• 23 Octobre 2021 balade dans les bois

    On ne doit jamais écrire que de ce qu'on aime. L'oubli et le silence sont la punition qu'on inflige à ce qu'on a trouvé laid ou commun, dans la promenade à travers la vie. Dans souvenirs d'enfance et de jeunesse de Ernest Renan.

    23 Novembre 2021

    Les enfants sont en vacances, les vacances de la Toussaint.

    23 Novembre 2021

    Ils sont heureux et pour l'occasion, puisque nous ne pouvons partir nulle part, nous avons décidé d'aller une grande balade dans la forêt qui se situe accolée derrière leur maison. 

    C'est le moment de la cueillette des champignons, dans notre secteur on trouve des trompettes de la mort. C'est aussi le temps des châtaignes.

    23 Novembre 2021 

    Les sous-bois éclairés de quelques rayons de soleil qui perçaient les feuillages colorés mais pas encore envolés, oui les sous-bois sont très beaux.

    23 Novembre 2021

    Le plaisir du jour c'est d'abord d'être avec les enfants. Ils sont très en forme et très gais. Tout est bon pour faire le clown.

    23 Novembre 2021 

    Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un. De Gilbert Cesbron dans Journal sans date.

    23 Novembre 2021

    Je vous souhaite de belles prochaines journées à attendre quelqu'un qui viendra vous retrouver.

    23 Novembre 2021 

     23 Novembre 2021 

    Voyage littéraire chez Catherine Pallois, Auteure.

    Voyage littéraire chez Catherine Pallois, Auteure.

     

    « 9 Octobre 2021 balade dans mon villageAux alentours du cimetière »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:34

    bonjour Catherine

    c'est tres joli chez toi :)

    l'automne est bien là..

    bientôt Halloween

    j'ai cru comprendre que tu aimais ça ...

    voici une petite barre de séparation qui peux aussi servir pour la menu barre..

    bisous bisous 

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 15:45

        Ah génial merci beaucoup Nathie. Oui j'aime beaucoup Halloween pour les enfants et les décors et les couleurs et tout et tout.. gros bisous Nathie à bientôt.

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:44

    Merci ma chère Ana de rester si fidèle malgré la distance. Je suis heureuse d'avoir choisi cette chanson de Julien Clerc que les enfants ont chanté à Yucatan au Mexique.. qui pouvait croire que ce chanteur romantique à souhait pourrait être écouté et chanté si loin de chez nous. Merci pour ton message. Je te souhaite un bel automne Ana et je t'embrasse bien affectueusement.

    2
    Ana
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:01
    Merci Babou de ces belles photos de tes petits-enfants et la belle forêt pleine de cadeaux ce temps de l’année. Merci aussi de la chanson de Julian Clerc, on l’a écouté cette semaine en classe de français . Une agréable coïncidence. Je t’ai envoyé une autre par Messenger que je suis sure tu vas aimer. Bon dimanche chère amie ! Un abrazo, Ans
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :