• Autres news du livre..

    Un balcon sur l'Océan

    Autres news du livre..

    Que vous pouvez vous procurer ICI

    en e-book à 2e49

    version papier à 12e90

    INFO : Pour les gens intéressés par la lecture de mon livre qui habitent dans ma région, ils peuvent se le procurer dans la superbe librairie de La Plaïade d'Elbeuf 76500. Il est préférable de les joindre au 02.35.77.11.32  afin de savoir s'il en reste des exemplaires disponibles.

    Autres news du livre..

    L'Auteure Catherine Pallois, vous dit un grand

    Autres news du livre..

    Autres news du livre..

    Je veux ici remercier chaleureusement les "ami(e)s" qui se sont procurés mon livre.. ils sont très rares mais à chacun ses priorités. 

    Merci pour vos ressentis, pour vos messages, pour vos commentaires toujours les bienvenus.

    Bonne prochaine lecture à celles et à ceux qui feront dans les prochains jours la démarche de se le procurer.

    Autres news du livre..

    « Critiques & Commentaires du livreNews du 1er septembre au.. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:00

    Allô ma belle Catherine, je ne sais pas si l'envie de lire me reviendra, avant surtout quand j'étais en vacances, je pouvais lire un livre que j'aimais en 2-3 jours. Pendant que mon ordi était en réparation, j'ai repris un livre que j'avais déjà commencé mais il a fallu que je le reprenne du début. J'étais secrétaire de direction avec la tête toujours en ébullition, mes yeux en ont pris un coup aussi avec le temps. On m'a dit que j'avais des cataractes, la belle affaire... mais elles ont pris de l'ampleur et je vais devoir me faire opérer bientôt. Passe une belle fin de journée, gros bisous ma toute douce !

      • Vendredi 28 Août 2020 à 07:27

        l'opération de la caractère est courante aujourd'hui ne te fais pas de soucis pour ça et puis tu retrouveras une vue normale après et ça c'est quand même merveilleux. Bonne reprise de septembre ma chère Rose. Bises et amitié.

    5
    Samedi 15 Août 2020 à 19:09

    Coucou ma belle Catherine, j'ai beaucoup de difficulté à lire un livre et ce n'est pas une excuse, désolée. Je lis quelques pages et puis j'oublie quand je reprends, il faut que je recommence alors je me contente de l'internet. Passe une douce soirée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

      • Dimanche 16 Août 2020 à 07:20

        C'est le manque de concentration ma chère Rose, je connais ça te passera un jour où tu auras plus de temps à toi. Prends soin de toi après tes soucis de santé. Bises et amitié.

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:53

    Profite bien de ton grand Valie, repose-toi pour récupérer. Bisous à toi.

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 18:10
    Valie
    Sortie de mon coup de chaleur je verrai ça la semaine prochaine... Aujourd'hui j'ai mon fils à la maison
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :