• Bonne Année à toutes et à tous !

    Que cette année nouvelle vous soit favorable.

    Bonne Année à toutes et à tous !

     Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu'il réside dans la façon de la gravir. Confucius.

    Bonne Année à toutes et à tous !

     

    Je vous souhaite une année riche en lectures captivantes qui vous mettront du baume au coeur et effaceront vos soucis quotidiens.

    Puissiez-vous trouver le bien-être en feuilletant les pages d'un nouvel ouvrage.

    Bonne Année à toutes et à tous !

    Je remercie toutes les amies blogueuses qui me sont restées fidèles malgré mes fréquentes absences sur le net.

    Merci Mamie Titine avec qui je suis depuis des années en contact et Nathie qui me fait des décors aussi beaux les uns que les autres. Merci également à Maïté et à Passe-Rose et toutes autres amies virtuelles tellement adorables.

    Merci à mes amis Facebook.

    Mis mejores deseos para el nuevo ano y sigue con el buen trabajo de escribir, Ana.

    Bonne Année à toutes et à tous !

    Dans ma vie de tous les jours, merci Michèle ma chère Mamie Rousse.. toujours là aussi présente que mes enfants et ma famille que j'aime tendrement.

    Et vous qui passez...

    Bonne Année à toutes et à tous !

    Bonne et Heureuse Année 2022 à tous.

    Bonne Année à toutes et à tous !

     

    « Joyeux Noël à tousVirée de chiffons »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:16

    coucou ma chère amie 

    je suis toujours là pour toi tu le sais 

    meme si je moins presente sur ce site tu connais d'autres moyens de me joindre 

    n'hesites surtout pas..

    je t'embrasse

    ton amie 

     

    nahtie

      • Lundi 7 Février 2022 à 09:43

        Merci Nathie je te souhaite une bonne semaine

    5
    ana
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:17

    Merci chère Catherine de tes mots, des mots d'autres que tu choisis,  merci de tes poèmes et les belles chansons (Julian Clerc sous son arbre, ça marche très bien :))

    Je suis très contente de revenir sur ton "Petit-Grand monde"

    Feliz Año Nuevo!

     

     

     

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 09:46

        Il est temps de voir mon blog enfin sans publicité ! Merci de tes bons voeux Ana et de ton amitié.

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:23

    Tite C je te remercie infiniment j'ai essayé de te retrouver mais il semble que tu n'aies pas encore ton propre blog aussi je ne sais pas qui tu es sinon que tu es passée déjà dans mon blog. Bonne année à toi mon amie. Amitié du net.

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:33

    à toi aussi ma douce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :