• Du 24 juin au..

    “Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel". Dalaï Lama.

    Du 24 juin au..

    Du 24 juin au.. 

    Mon amie Martine Mamie Titine toujours très gentiment disponible m'a donc confectionné cette nouvelle bannière incluant le livre lui-même dont la couverture a été crée par Clémence Duquesnoy que vous pouvez retrouver sur facebook et sur Instagram sous le nom de Vitabée, et je me suis occupée tant bien que mal du décor et ça n'a pas été une mince affaire ! Le blog de Mamietitine est splendide, elle nous a rejoint sur eklablog, prenez le temps de le visiter. Pour le fond j'ai utilisé après avoir demandé l'autorisation, un fond trouvé dans ce blog ici. Ces jours-ci, une pensée particulière pour souhaiter de belles vacances à Valie partie en promenade en camping-car, du repos.. des découvertes.. du soleil.. voilà ce dont Valie avait sans doute grand besoin. Bonnes vacances.

    Du 24 juin au..

    Du 24 juin au..

    Pour ce nouveau décor qui me plaît beaucoup et ce livre écrit depuis le début de l'année et tant attendu enfin édité, j'ai voulu remercier Michèle mon amie MamieRousse en choisissant la musique, une chanson qui lui rappellera forcément autant sinon plus de souvenirs qu'à moi.

     INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU   

     

    Du 24 juin au..

    « Le mariage de l'annéeUn balcon sur l'océan »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:56

    Merci Valie j'ai passé des heures à essayer tout un tas de trucs (il me reste des bricoles à faire) alors que tu me dises bravo ça me touche énormément. Bonnes balades Valie profite il fait si beau enfin ! Je t'embrasse. Mon blog est hors ligne mais ma nouvelle page est quand même partie, je ne comprends pas. Bisous d'amitié.

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:50

    Il faudra que je pense à acheter tes bouquins en rentrant de vacances pour te lire enfin....

    Bravo pour ce décor

    BISOUS

    Valie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :