• Juillet et Août 2021

    N'oublie pas que chaque nuage, si noir soit-il, a toujours une face ensoleillée, tournée vers le ciel. Friedrich Wilhelm Weber.

    Juillet et Août 2021

    J'ai passé un mois de vacances, grâce à mon fils Xavier, accompagnée de mes trois loupiotes et de mon chien fidèle compagnon depuis 13 ans. Les enfants sont grands et ils ont pu aller et venir à leur guise. J'étais le plus souvent allongée mes pas étant comptés compte tenu de mon état de santé.

    Juillet et Août 2021 Louane, Liam et Ewan étaient ravis de retrouver leurs meilleurs copains.

     Juillet et Août 2021 

    Juillet et Août 2021

    Ils ont tous passé de superbes moments.

    Nous n'avons eu que quelques jours de pluie, du beau temps en général et surtout trois jours de vraie canicule, sur la côte des isles c'est quelque chose !

    Les vacances ont été heureuses et détendues et j'ai eu beaucoup de plaisir à redécouvrir mes petits enfants après ces histoires de confinement et de précautions à prendre pour ne pas attraper le virus. Vaccinée, j'ai pu me détendre sans risquer la forme grave du covid.

    Juillet et Août 2021

    Après avoir fêté mes 70 ans. Nous avons mangé au restaurant du camp après avoir reçu beaucoup d'adorables coups de fil et de messages qui m'ont fait très très plaisir.

    Juillet et Août 2021 

    J'ai retrouvé ma maison avec plaisir, mon lit, mes habitudes. Erton n'était tout à coup pas en forme et ne se réveillait pas le 3 août au matin il nous quittait rongé par un mal dont j'ignorais l'existence et qui lui fut fatal. Mon petit Erton allait en paix vers le paradis des Hommes et de leurs compagnons. Une grande tristesse et un vide immense. Je ne reprendrai jamais plus ni chien, ni chat.

    Juillet et Août 2021

    Ainsi va la vie, la mort est pour tous au bout du chemin.

    Les enfants de loin ont été peinés aussi et à leur retour nous planterons ensemble une jolie fleur pour le remercier de sa fidèle présence à nos côtés, dans les bons et dans les mauvais moments. Il est parti rejoindre son maître. Ils seront heureux de se retrouver.

    Ewan, Louane et Liam sont restés en vacances ils reviendront pour la rentrée des classes qui ne s'annonce pas simple à cause du virus qui ne nous lâche décidément pas. Les jujus entre en 6ème Ewan en 3ème ! Mes deux grands sont heureux, Antoine fait ce dont il a toujours rêvé.. et vogue la galère quant à Inès et bien pour l'instant elle profite de ses vacances avant de reprendre l'université.

    Juillet et Août 2021

    J'ai repris l'écriture de mon prochain livre pas touché depuis des semaines. Maintenant je peux mieux me concentrer et les mots me viennent démêlés enfin. Sera-t-il prêt pour l'automne ? je ne saurais le dire mais j'ose y croire.

    Juillet et Août 2021

    Merci à Michèle, Arlette, Ana et mes ami(e)s facebook avec qui j'ai gardé un contact presque journalier. Merci MamieTitine pour ses adorables signatures et qui nous fait à présent de très belles pages d'accueil, la dernière est superbe. Merci à Nathie pour le décor de mon blog que je redécouvre. L'absence m'avait fait oublié comme c'est joli chez moi. Je n'ai plus de nouvelles de Valie. Merci à Maïté, Sissi et les autres dont je vais me régaler de leurs belles créations aoûtiennes. Bonne santé mes amies.

    Juillet et Août 2021

     

     
    « Juin 2021Septembre 2021 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 07:47

    Merci Nathie de ton message. Quel plaisir de te retrouver. J'espère que tu vas bien et je vois que tu as retrouvé la voie du net. Merci d'être toujours là. Je te souhaite un beau mois d'août avec un peu plus de soleil que jusqu'à présent. Bises et amitié.

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:56
    Bonjour Catherine Je suis désolée d'être passée à côté de ton anniversaire C'est que mon ordinateur est tombé en panne et j'ai du le mettre chez le docteur pc qui m'a annoncé qu'il était mort... J'ai dû casser ma tirelire et m'en racheter un je l'ai eu hier. Ton billet est teinté de bonheurs avec tes petits enfants mais aussi d'une nouvelle grande peine avec la perte de ton compagnon à 4 pattes Que c'est dur et quel manque Je comprend aisément que tu ne veuilles pas reprendre d'animal... Bon courage et bon anniversaire 70 ans c'est un bon cap.. Je te fais de gros bisous Je suis toujours là si tu as besoin de moi Ton amie nathie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :