• Juin 2021

    Si tu ne peux voir le soleil en ouvrant les yeux, alors ferme-les. Laisse ton imagination le faire réapparaître. Il réchauffera et contribuera de la sorte à ton bonheur à hauteur de ton Etre majestueux. Jah Olela Wembo.

    Pour commander mes livres vous pouvez passer par moi en me laissant un message sur mon blog. Vous pouvez également passer commande chez Librinova.

    Juin 2021

    Juin 2021

    D'une jolie toile trouvée chez MamietitineNathie m'a fait au pied levé ce charmant arrangement qui me plaît beaucoup. Merci Martine de partager tes trouvailles. Merci Nathie de répondre si gentiment toujours à mes demandes.

    Juin 2021

     

    Merci à ceux qui ont fait la démarche de se procurer mes livres. Lien pour commande, intégré aux livres. Vous pouvez également m'en demander sur mon blog ou en message privé sur mon compte facebook, ceux-là seront dédicacés.

      1er janvier 2021 

    Juin 2021

    Je voudrais m'élever contre les antifas qui ont attaqués une procession en mémoire des victimes catholiques de la Commune de Paris.

    La violence est devenue intolérable dans notre pays. Elle prend des proportions incroyables que l'on retrouve dénoncées dans des faits divers gravissimes et dramatiques perpétrés ces jours derniers. Elle devrait-être davantage sanctionnée par la justice et ce malgré le peu de moyens dont elle dispose. 

    Juin 2021

    La fête des mères est une jolie fête. Cette année ma visite au cimetière a été douloureuse et puis.. je n'ai voulu me souvenir que de son joli sourire. 

    Juin 2021Juin 2021Juin 2021

    Juin 2021

    J'ai retrouvé mes automatismes de calcul de dés. Je fais des colonnes de longs chiffres en calcul mental et des pages et des pages d'écriture tout comme les petits enfants. En reprenant " La voie des arbousiers " mon prochain roman, j'ai découvert un de mes personnages que j'avais totalement oublié. J'ai pris une bonne secousse avec cet AVC mais je n'ai rien perdu de la parole ni de la syntaxe, donc je reprends mon roman après l'avoir lu entièrement.. Courage me dit-on.. c'est bon, j'ai ce qu'il faut !

    Merci Xav pour cette photo prise le jour de la fête des mères.

    Juin 2021 

    Ce qui éclaire l'existence, c'est l'espérance. Jean D'Ormesson l'a écrit et j'y crois.

     Juin 2021

    J'ai retrouvé une vieille amie ! Incroyable Dominique qui n'a pas changée. C'est fou ! Je suis ravie de la savoir heureuse près de Rouen.

    " L'amitié, une culture qui se cultive sans graine, une denrée qui s'achète sans argent, une offrande qui s'offre à tout le monde mais qui ne pousse que chez les sages et qui grandit chez les humbles. De Mostefa Khellaf.

    Juin 2021

    JE VOUS SOUHAITE UN TRES BEAU MOIS DE JUIN

    Vos messages ici et sur facebook me vont droit au coeur.

    Juin 2021

    « UN BALCON SUR L'OCEAN
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :