• L'Alzheimer on en parle davantage..

    Au sujet de la maladie d'Alzheimer dont nous parlons davantage et c'est une très bonne chose

    alors que nous parlons beaucoup du dernier film où Muriel Robin " Le premier oublié " (magnifique comédienne aux côtés de Matt Pokora)

    je voudrais signaler un film tout en tendresse vu sur Arte ces soirs-ci " La fin de l'été " où le jeune Ali découvre en vacances chez ses grands-parents la maladie d'Alzheimer dont est atteinte sa grand-mère et dont son grand-père par pudeur et par crainte des conséquences ne veut dévoiler le secret.

    Yves Le Coq y est extrêmement touchant de sincérité, c'est un très très joli film à voir ou à revoir car : l'un n'empêche pas l'autre pourvu que l'on parle de cette terrible maladie.

    Vous pouvez retrouver " la fin de l'été " sur molotov en replay je conseille, merci à mon gendre de m'avoir installé Molotov et merci à mes petits enfants qui m'ont expliqué 50 fois comment ça fonctionne oups  j'ai enfin compris ...

    L'Alzheimer on en parle davantage..  

    L'Alzheimer on en parle davantage..

    BONS FILMS A TOUS

    « Un nouveau livre en lectureMince c'est pas lui... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :