• La sauterelle - souvenirs Maroc/Algérie

     Je voulais parler un peu de mon ressenti après avoir passé mes neuf premières années au Maroc puis et surtout mes souvenirs de l'Algérie où une petite partie de moi est restée et je ne savais pas comment rassembler tous mes souvenirs aussi finalement ai-je trouvé l'idée d'un dialogue avec mon père aujourd'hui disparu. Un dialogue de 34 pages. Je l'ai fait imprimer à Compte d'Auteur car je n'ai pas les moyens d'acheter un stock à vendre. J'emprunte cette belle image à mon amie Mousse le lien de son site y est intégré.

    La sauterelle - souvenirs Maroc/Algérie

    Vous pouvez arracher l'homme du pays, vous ne pourrez pas arracher le pays du coeur de l'homme. Citation de J.Dos Pasos.

    La sauterelle - souvenirs Maroc/Algérie

    Mes souvenirs d'Algérie m'ont inspirée, j'ai écrit LA SAUTERELLE ainsi que plusieurs textes dont les liens sont intégrés aux titres ci-dessous.
     
     
     
     
     
     
     
     
    La sauterelle - souvenirs Maroc/Algérie

    C'était hier

    Si vous aimez cet article, partagez-le sur Facebook : partagez merci
     
    « Déja septembreJulius Winson de Gérard Donovan »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:37

    Merci à toi Sissi de ton amitié. Joyeux Noël à toi également joyeuse fête de la nativité. Merci pour tout ce que tu m'apportes chaque matin. A très vite. Je t'embrasse bien affectueusement.

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 04:24

    Bonjour Mon amie 

    je voulais te remercier  pour tous tes passages et tes gentils commentaires que tu me laisses chaque jour   cela me touche et me fait un immense plaisir . je tenais aussi a te souhaiter un bon réveillon et un très joyeux Noel . je t'envoie une corbeille de gros bisous . a très vite ma douce amie . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :