• Le dernier ouvrage de Maïa ALONSO

      

    Le dernier ouvrage de Maïa ALONSO est une petite merveille. Nous devrions tous l'avoir dans notre bibliothèque. Pour se le procurer, demandez-le à :

    Association des éditions Cocagne - 30 rue de la Banque - 82000 Montauban. Tél. 06.83.80.83.50.

     

    Le dernier ouvrage de Maïa ALONSO

     

    Les magnifiques illustrations sont de Dominique Feijoo et page 127 de Carole Guère-Croity.

    Il s'agit du voyage initiatique d'un grain de sable révélant au fil des pages un véritable personnage.

    Empreint de sagesse, de connaissances et de poésie, ce très bel ouvrage n'est que lumière infinie d'où tristesse et amour émergent.

    C'est une leçon d'Histoire et d'Humanité à partager.

    J'ai été transportée par une grande quiétude et ma curiosité croissante à parcourir ce chemin du savoir tellement captivant.

    L'océan de mots chaudement colorés ne cache pourtant pas l'immense peine d'une terre foulée à l'âge de l'innocence et perdue à tout jamais.

    J'ai été très émue de tenir ce livre entre mes mains et je félicite de tout mon coeur Maïa ALONSO pour ce si bel héritage. 

    Il est d'une beauté exceptionnelle.

    De sable et de vent c'est un peu comme Rachid qui le point fermé lance à Marie-Sahara :

    Tiens ! C'est pour toi, un trésor...

    Le dernier ouvrage de Maïa ALONSO

    Le dernier ouvrage de Maïa ALONSO

    Vous pouvez également joindre l'Auteure sur son compte Facebook.

    Le dernier ouvrage de Maïa ALONSO

    « LA VOIE DES ARBOUSIERSOctobre rouge »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:58

    Merci à toi chère Maïté. Je fais si peu de news que je tenais particulièrement à celle-ci. Tu es la seule à l'avoir lue et surtout à m'avoir laissé ce gentil message. Je te remercie du fond du cœur. Les visiteurs passent et ne s'arrêtent pas, toi si, et je t'en suis reconnaissante. Je te souhaite un joli et agréable début de printemps. Le soleil et la nature qui se réveillent vont nous faire du bien au moral et notre santé ne s'en porteront que mieux. Je t'embrasse très amicalement en te souhaitant de bons moments reposants dans ton jardin. A bientôt.

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:36

    Bonjour Catherine,j'espère que tu vas le mieux possible.Je vois que ton passe temps reste la Lecture et ça c'est formidable.En plus tu sais si bien nous faire rentrer dans une histoire émouvante et bien écrite ,puisque gentiment tu en fais des éloges.Ici le temps est bien doux ce jour,c'est un début de notre prochaine saison espérons le.Nous avons besoin de voir notre belle nature se mettre en place pour pouvoir profiter au maximum des nouvelles senteurs

    et des changements de couleurs.J'espère que toute ta petite famille va au mieux et que toi ,tu peux vivre tout comme avant.Je connais tout ça,tu sais et quelques fois,il faut du temps.En tous cas garde ton moral et prends bien soin de toi.Je pense bien à toi Catherine..A bientôt.Merci pour ce très joli partage.

    Gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :