• Miriam Peters Rouyer nous revient

    Après un long silence mon amie Miriam Peters Rouyer nous revient, j'ai toujours aimé me balader dans ses galeries et puisque voici la belle saison d'automne j'aime partager avec mes visiteurs une de ses toiles que j'affectionne particulièrement, ses teintes sont superbes. Ce magnifique voilier me ramène près de la mer et du Cotentin l'espace de quelques minutes. 

    HISSEZ HAUT de Miriam PETERS ROUYER (voir ses toiles ICI)

    Miriam Peters Rouyer nous revientt

    Une merveille !

    Les techniques de peinture de Miriam Peters Rouyer sont dévoilées dans le très beau magazine ARTISTES.

    Pour tous les passionnés d'arts - peinture - dessin et sculpture.

    Miriam Peters Rouyer nous revient

    Miriam PETERS ROUYER ICI

     

    « Eclats de vieAlexandra David-Neel »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:55

    Bonjour Catherine,

    Je te remercie pour ce gentil coup de pouce pour mes tableaux et mon site ! Pardonnes-moi, ma réaction est un peu tardive...

    Je me suis inscrit pour recevoir ta newsletter (très bonne idée), comme ça je serais au courante de TOUT hi hi hi.

    Je t'embrasse ma chère amie du net, il pleut, il vente ça fait du bien de rester bien au chaud, très belle dimanche à toi.

    Miriam Peters Rouyer ;-)

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:22

        Merci à toi Miriam de tes nouvelles qui me font toujours très plaisir j'espère que l'article sur toi dans le magazine Artistes t'apportera satisfaction et que tes belles toiles trouvent acquéreurs. Bonne continuation Miriam et à bientôt, très amicalement.

    7
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:01

    bonjour Babou bon dimanche

    oh elle est belle cette toile

    peint bien cette dame

    bon dimanche gros bisous

    Elyci

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:09

        Merci beaucoup Elyci bon dimanche à toi aussi et sans la flotte que nous avons ici. Bises et amitié.

    6
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:14

    J'aime beaucoup  cette toile !

    (rappelle toi je ne demande rien sauf un clin d'oeil - Merci)

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 09:41

         merci Valie.. tu es vraiment chouette ! contente que cette toile te plaise à toi aussi elle est si belle. Bonne journée bon week-end Valie.

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:54

    Grand Merci a Toi Catherine pour cet heureux partage...Toujours de quoi 

    éclairer notre petit cerveau...MDR...

    J'espère que tu es en forme...On est bien dans ces nouvelles couleurs,

    c'est très agréable.

    Prends bien soin de Toi...Doux weekend.

    Gros bisous*

    vendredi 27 septembre 2019

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:00

        Merci à toi Maïté de ce petit mot qui me fait plaisir et comme je suis d'accord avec toi.. les superbes décors automnaux sont toujours chauds et réconfortants. Bonne journée Maï et bon week-end. A lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :