• NEWS du 17 au 31 mai

    Le bonheur n'est ni dans la fortune, ni dans l'agitation, ni dans le repos, ni dans les honneurs, ni dans les plaisirs, etc. ; et toutes ces choses cependant peuvent être des éléments de félicité : car le bonheur n'est autre que la possibilité de vivre selon ses goûts. Voilà pourquoi ceux qui ont des goûts simples sont d'ordinaire les plus heureux. Édouard Bricon.

    du 17 mai 2018 au...

     Merci Martine cette bannière est superbe et rend joli et gai mon nouveau décor.

    CHANGEMENT DE DECOR POUR LE PREMIER JUIN

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    du 17 mai 2018 au...

    30 mai 2018
    Aisne, un homme en garde à vue après la découverte du corps d'un garçon de 9 ans, probablement violé. Un des articles du net ICI. c/c facebook.

    je le sais depuis hier, je me suis couchée avec l'esprit hanté par les assassinats de Liège (tant qu'on gardera à l'esprit ces protections bidons, ces droits de l'homme qu'il faut respecter à tous prix chez nous, en Europe, on en sortira pas vivants.. les assassins extrémistes eux, oui)

    NEWS du 17 mai au...

    je le sais donc depuis hier soir pour ce pauvre enfant et cette nuit vu ce temps épouvantable de lourdeur orageuse je n'arrivais pas à dormir. Ce matin je constate qu'effectivement nos informations sont bien triées sur le volet. Cet enfant sans doute violé mais sûrement assassiné on ne nous en parle pas, est-ce qu'on étouffe l'affaire ? il semble qu'on ait arrêté un homme jeune (à 27 ans on n'est plus un jeune homme n'est-ce-pas ?) .. alors si c'est pour le bien de l'enquête que l'info est tue, tant mieux mais quand même.. un enfant de 9 ans ! on pourrait le mettre à la Une par respect pour cette petite vie ravagée.

    27 mai 2018

    Bonne fête Maman, Bonne fête à toutes les Mamans

    NEWS du 17 mai au...

    Pour la soirée des 50 ans de mon neveu Patrice.. le code dresse était noir et blanc.. les enfants étaient magnifiques et quelle jolie coiffure pour ma petite Louane. Merci Titia pour la photo.

    NEWS du 17 mai au...

    Si mes petits hommes sont chics, ma petite Louane coiffée comme çaj'adoooore ! Ola mi guapa gracias a tu mamá de haberte peinado así eres por muy hermosa.. Bonne traduction ? sais pas trop !

    NEWS du 17 mai au...

    Si mon mimosa à claqué à cause du vent trop fort cette année sans doute ma glycine est sauvée

    NEWS du 17 mai au...

    22 mai 2018

    J'ai quelques difficultés à pianoter depuis dimanche matin et pour cause.. je me suis pris un gadin magistral dans mon escalier, mon pied à ripé et malgré mon poids j'ai volé !!! résultat j'ai affreusement mal partout et surtout j'ai une belle entorse au niveau du poignet et oui j'ai voulu me rattraper et ma main s'est tordue dans les barreaux de la rampe. Misère que ça fait mal cette cochonnerie.. quelques jours et tout ira mieux. Bon d'accord qui ça va intéresser ? ben, pas grand monde mais ça fait du bien de le signaler au cas où certains s'inquièteraient de moins me voir un peu partout sur le net et dehors.

    21 mai 2018

    Merci Michèle

    NEWS du 17 mai au...

    20 mai 2018

    Je vais rejoindre les enfants Michèle.. merci pour les photos de ton jardin si beau bien fermé comme je les aime.. bon repos au soleil ma chère MamieRousse.

    NEWS du 17 mai au...  NEWS du 17 mai au...

    19 mai 2018

    Mariage du jour : je n'ai pas pu voir grand chose quelques minutes seulement pour remarquer que Harry est toujours aussi craquant et que Méghan était bien jolie.

    NEWS du 17 mai au...

    J'ai posé hier sur facebook la dernière photo que j'ai prise hier dans le jardin la photo est pour maman pour la fête des mères. Mes ami(e)s sont charmants.. gentils compliments.. je suis ce que je suis, telle que et comme tout le monde je vois sur le papier glacé les années s'incruster sur mon visage. Un extrait des messages ?

    Jibril Daho Chère Catherine. Tu es et tu resteras toujours une grande dame. Ton élégance souveraine et ton charisme illustrent ta personnalité. Fier d'être ton ami. Bise et amitié d'Oran.

    ma réponse à Jibril :
     Cher Jibril je crois vraiment que sans te connaitre en vrai il faut t'avoir lu (TAOS..) pour comprendre ta si belle façon d'écrire.. tu es d'ailleurs Jibril.. d'un autre monde et d'une autre culture enrichissants tous deux à découvrir grâce à toi qui parles si bien de ta région et de tes origines, de tes racines. Je suis également très fière d'être ton amie, sincèrement.

    18 mai 2018

    Merci

    NEWS du 17 mai au...Bien reçu ton message.. merci ta voix me manquait.. passe de belles journées de Pentecôte et je suis d'accord avec toi trop de livres édités par le même auteur laisse planer un doute sur le réel but de l'ensemble de sa littérature.. est-ce un boulimique de l'écriture (ce qui est fort probable) où bien un auteur "forcé" de fournir vite, souvent et à dates convenues par un contrat bien ficelé très lucratif ?

    NEWS du 17 mai au...

    Photo du jour avant de repartir comme tous les après-midi en ce moment

    NEWS du 17 mai au...

    17 mai 2018

    La diffusion de ces scènes déclenche la polémique sur les réseaux sociaux... tu m'étonnes je l'ai vu hier dans Tpmp cette séquence où le beau tarzan balance le crocodile plusieurs fois dans les pattes des candidats.. c'est franchement honteux et dégueu.. on peut rappeler qu'il s'agit d'une émission familiale, quel exemple à montrer à nos enfants alors qu'on est sans arrêt en train de dénoncer les massacres des animaux. En France la télé aujourd'hui fait maintenant n'importe quoi pour récupérer de l'audience c'est un scandale... 30 millions d'amis va porter plainte.. que fait la fondation Brigitte Bardot ? et le CSA ?

     *****

    Voilà encore un fichier S radicalisé dans la nature.. ah ils sont bien surveillés les gars.. qu'on nous montre sa photo au moins au cas où on le croiserait qu'on nous laisse une chance..

     *****

    Aujourd'hui on envoie 1500 (ici sur le net) à 2000 gendarmes (à france info radio) expulser 10 squats soit une centaine de zadistes à Notre-Dame-des-Landes !!!
    Pour la manif du 1er mai à Paris 22 compagnies de CRS ont été mobilisées soit 1.500 policiers et militaires déployés (lu dans l'express/net) pour 1200 black-blocs ultra-violents qui ont tout saccagé sur leur passage.Attention les chiffres ne sont pas forcément bons dans la mesure ou on nous les communique.
    Sérieux, au réveil ça énerve cette évidence qu'il y a en France comme qui dirait un problème de proportion quelque part, non ?

    du 17 mai 2018 au...

     Florent Pagny est un grand de chez nous, un grand parmi d'autres grands c'est vrai mais je l'aime beaucoup et je suis son évolution qui me convient très bien. Merci Ana, cette chanson est pour toi pour te faire plaisir.

     Donde va la vida, la vida que impone.
    Où est la vie, la vie qui s'impose
    La vida castigo por estar debajo de las decisiones.
    La vie de peine d'être soumis aux décisions
    La pequeña vida, la que nadie mira.
    La petite vie, que personne ne voit.
    La que se confunde, la que no termina.
    Celle qui est confuse, celle qui ne finit pas
    Se te va la vida, la vida se va.
    Ainsi va la vie, la vie continue.

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU  

     

    Tempête

    Si vous aimez cet article, partagez-le sur Facebook : partagez merci
    « Obstinément patienteVisites chez Mamie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Miriam Peters Rouyer
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:34

    Ma chère Catherine,

     

    Je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement.

    Pensées amicales,

    Miriam Peters Rouyer

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 10:14

        Merci beaucoup Miriam (lien blog intégré) jamais je n'aurais imaginé qu'une main gauche douloureuse puisse être si handicapante.. mais rien de grave alors.. Bonnes et belles prochaines journées Miriam et

        Belle fête des Mamans !

    3
    ana
    Jeudi 17 Mai 2018 à 20:55

    Mais où s´en va la vie?  Je n´ai pu trouver en français mais Florence Pagny la chante aussi dans la belle langue de Molière.

     

    Merci chère Babou, j´aime "la chouete chanson" et cette autre ci que j´espère que vous aimemrez aussi: "Donde va la vida"?  On se demande parfois.

    Un abrazo amiga,  Ana

     

    https://www.youtube.com/watch?v=hJ-RZ9OrJiQ

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 08:49

        Merci Ana je viens de mettre " ta chanson " dans la page des news je la découvre et elle est si belle. Je te souhaite plein de belles choses en ce week-end de pentecôte. Je t'embrasse très amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :