• OCTOBRE

    La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre. Citation de Maurice Chapelan. Arstiste, écrivan, essayiste, journaliste et scénéraliste.

    OCTOBRE

    Merci Nathie pour ce joli ensemble féérique. Je veux croire en l'avenir de mes écrits. Vous pouvez visite son joli blog en cliquant dans le lien intégré. Prends soin de toi qui es si fragile.

    OCTOBRE

    OCTOBRE 

     OCTOBRE

    Début octobre, déjà ! Les enfants me manquent, je ne suis pas différente des autres grands-mères. L'important est de se protéger. Heureusement que je les ai au téléphone ainsi que ma grande fille qui me donne des nouvelles de mes deux grands du côté de Marseille et cela chaque jour. Nous ne vivons plus vraiment comme avant tous autant que nous sommes. On nous dit : il va falloir vivre avec ce virus dangereux. J'ai du mal. Courage on finira peut-être par trouver un vaccin.

    Je vous souhaite à tous un beau mois, il a très mal commencé dans le sud-est de la France où beaucoup de gens sont dans le besoin aujourd'hui ayant tout perdu suite à cette tempête dévastatrice. Je pense à eux qui n'ont plus rien.

    Gardons le moral. J'embrasse toutes mes amies ekla que je vais saluer sur leurs blogs si beaux.

    OCTOBRE

     OCTOBRE 

    ... La rue d'un bout à l'autre ainsi joliment éclairée était pleine de vide après le passage des enfants. Ce vide qui prend tant de place parfois ici où rien ne traîne, pas même un chat les jours de gros temps. Tous en effet déambulaient plutôt sur le quai à l'affût de quelques poissonnailles échappées des cagots ou des filets posés en vrac et laissés en attente du ramendeur qui devait les remettre en état avant la prochaine sortie en mer, Fredo... Page 58 Un balcon sur l'océan.

     

    Merci de vos passages fréquents et de vos encouragements.

     

    « News du 1er septembre au..Intervention radio Michèle Perret »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:44

    J'espère que tu as du succès avec ton livre ma belle Catherine. C'est vrai que les ouragans sont dévastatrices à certains endroits en plus de la pandémie, pauvres gens, trop, c'est trop quand même... Ici, au Québec, on a des vents forts parfois mais pas d'ouragans, nous sommes chanceux. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 08:14

        Ma chère Rose que tu es gentille de passer me voir sur mon blog, les visites sont si rares mais je fais si peux de news.. Je te souhaite une belle semaine et je t'embrasse très amicalement.

    8
    ana
    Mardi 6 Octobre 2020 à 03:10

    Chère Babou,

    On est en train de subir, aussi, une tempête ici chez nous et, pire,  il y a une autre dans le gulf qui viendra bientôt.  En plus de la pandémie et les mauvais politiciens, on doit subir les tempêtes d'octobre.   Il faut avoir courage pour résister.

    Je te souhaite un grand succès avec ton nouveau libre mon amie.

    Un abrazo fuerte desde México!

    Ana

     

    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:48

    à vouloir faire bien on oublie l'essentiel n'est ce pas ?

     

    voilà qui est rectifié...

    bonne soirée

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 08:48

        Ahah !!! merci d'avoir fait l'ajout. Bonne journée mon amie. Bisous d'amitié.

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:17

    c'est toujours un plaisir de te rendre service 

    merci de ta gentillesse

    prends soin de toi

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 14:12

        Merci Nathie justement je vais revenir vers toi par mail car je viens de me rendre compte du titre qui faudrait changer, bisous bon après-midi.

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:42

    Bonjour Valie oui de la détresse chez beaucoup et nous pensons beaucoup à eux. Courage pour ton ordi, c'est bien que quand ça marche ces trucs-là yes bisous valie merci d'être passée.

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:24
    Valie
    Bien bel article qui donne le courage d'avancer et malheureusement certains sont dans la détresse d'avoir tout perdu....
    Bisous
    Mon ordinateur est en panne.. je passe par mon téléphone...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :