• Première poésie d'Antoine

    Antoine a 13 ans c'est un de mes petits fils et voici sa première poésie, premier devoir du cours de français. Toinou a le caractère joyeux et il n'y a aucune raison pour que je ne le mette pas dans une page parmi les grands

    Première poésie d'Antoine 13 ans

    J'aime bien l'insolite

    Ma forêt

    Dans la forêt, j'irai voir les cyprès
    Dans la cambrous', j'irai voir des tapis de mouss'
    J'y verrai des lapins tout bruns
    Je jouerai dans le canal près des cigales

    J'y serai au frais sous l'ombre des feuillages
    Je n'y trouverai pas de coquillage
    Je verrai des châtaignes tomber du ciel
    Qui seront toutes rondes et toutes belles.

    Antoine 13 ans

    « MYSTERIOUS HOUSE suite visite Hauteville à GuerneseyLe lever du jour J.Baez »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :