• Retour d'avec les enfants

     

     

     

     

    C'est le printemps

    J'ai eu la chance de passer une semaine magnifique à Brest longeant sa côte d'Iroise tellement belle. J'ai retrouvé Sabine (ma fille) Denis (mon gendre qui sait brisé la cheville en courant) et Antoine ( leur fils, mon premier petit fils qui va fêter le 31 mars ses 22 ans)

    Puis sans Antoine nous sommes partis en Provence chez Sab et Denis. Nous avons retrouvé Inès en pleine forme qui venait de fêter ses 20 ans entre amis et Rustine un peu déboussolée par l'absence de ses maîtres.

    Me voici de retour à la maison en Normandie sous un soleil incroyable qui manquait dans le sud (tout le monde a eu je crois le sable transporté par le sirocco) 

    Retour d'avec les enfants

    Retour d'avec les enfants

    Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrer chez vous et aimer votre famille ! (de près ou de loin bien sûr) Une citation de Mère Térésa.

    Retour d'avec les enfants

    Ce magnifique cadre vient de chez Manola http://dalila-manola.eklablog.com (il est créé pour une page beaucoup plus grande que je n'ai pas) et une charmante signature de chez Mamititine http://mamietitine-2.eklablog.com

     

    « Virée de chiffonsLe dernier Alonso arrive ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :