• Week-End Pascal

    Week-End Pascal

    Bon Week-end Pascal à toutes et à tous.

    Je suis heureuse car Pâques est une belle fête, mais je suis malgré tout en retenue d’une joie complète comme beaucoup d'entre nous. Nous sommes, en effet, confinés tous à nouveau pour un mois même si cette fois-ci au lieu de nous cloîtrer chez nous il est souhaitable pour notre équilibre de sortir, avec masques et distanciations of course.

    Le vilain temps s’est envolé avec les cloches, vers d’autres cieux. Il fait un soleil magnifique, du moins en Normandie, il y a des fleurs un peu partout et les bourgeons des arbres commencent à faire apparaître leurs premières feuilles d’un vert très tendre et les premières fleurs qui donneront les fruits tant attendus. La nature nous apporte son message d’espoir.

    Je reprends donc petit à petit mon roman mais j’ai de grosses difficultés de coordination et suis très fatiguée. Je travaille beaucoup en amont selon les conseils de mon orthophoniste.

    Rien n’est simple dans la vie. Rien n’est gagné. Il faut sans cesse se battre pour arriver à ses fins et ça vaut pour tout.

    Prenez soin de vous tous. 

    Joyeuses Pâques. Je vous embrasse très amicalement.

    Pour joindre le blog il faut désormais taper :

    catherinepallois.eklablog.com

    Week-End Pascal

     

    « Mars 2021Avril 2021 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Avril à 09:58

    Merci Nathie comme c'est gentil de ta part aujourd'hui lundi chez moi le soleil s'est éclipsé pour faire place à la pluie.. ça faisait longtemps ! Bonne semaine et à bientôt. Bisous d'amitié.

    1
    Samedi 3 Avril à 17:32

     

    à toi ma douce Catherine

    gros bisous

    Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :