• Du 1er au 10 mai 2019

    wwwww

    Du 1er au 10 mai 2019

     Le premier mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur. Georges Brassens. Artiste, Chanteur, Compositeur, Guitariste, Musicien (1921 - 1981).

    Du 1er mai au...

     Du 25 avril au ...

    Les bouquins que je lis ne sont pas forcément récents chacun peut s'en douter il y a tant et tant d'ouvrages édités... je choisis juste certains qui m'ont été conseillés et surtout beaucoup plus.

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

     Du 25 avril au ...

    9 mai 2019

    Journée " téléphonique " aujourd'hui avec Alice d'abord qui n'arrive pas à lire ce blog sans voir apparaître un cheval de troie .. oups, attention il faut toujours protéger son ordi et pour ne pas être ennuyé avec la pub il faut insérer adBlock à son pc. Puis longue conversation avec Michèle d'où ce mot retenu de nos paroles : fidèle et la jolie chanson guillerette de Charles Trenet.

    8 mai 2019

    Le royal baby est né, il s'appelle Archie et.. oui, moi ça m'intéresse parce qu'une naissance ça doit être toujours une grande joie. Bienvenue au petit prince.

    Du 1er mai au...

    6 mai 2019

    Le magasine ARTISTES de ce mois-ci contient un article de MIRIAM PETERS ROUYER Artiste-Peintre, c'est " Pas à Pas " qu'elle nous explique sa " chouette ".

    Du 1er mai au...

    4 mai 2019

    Mon amour ma vie de Claudie GALLAY.. ma page est ICI

    Du 1er mai au...

    3 mai 2019

    Lien de ma page pour Mel ICI - Mon dé d'Or est décerné au blog

    Du Fil & Mon... Mel créatriceDu Fil & Mon... Mel créatriceDu Fil & Mon... Mel créatrice

     Lien du blog intégré dans sa bannière

    Du 25 avril au ...

    2 mai 2019

    Dans les livres que j'ai commandés dernièrement ici

    LIVREENPOCHE

     Votre commande passée sur Livrenpoche va contribuer à notre démarche d'insertion des personnes en difficulté et au reémploi du livre au sein de notre société coopérative d'intérêt collectif (SCIC) à but non lucratif.

    Je viens de me rendre compte que j'avais déjà lu : Les années cerises de Claudie Gallay. J'étais très déçue alors je me jette sur " Mon amour ma vie " de Claudie Gallay.. seul bouquin finalement que je n'ai pas lu de cet Auteur que j'adooore. 

    Du 25 avril au ...

    1er mai 2019

    Du 1er mai au...    Du 1er mai au...

    Du bonheur pour tous               Muguet de la maison

    Du 25 avril au ...

     30 avril 2019

    Page du mois en HOMMAGE à ANEMONE Actrice, Artiste, Scénariste (1950 - 2019) et quelques unes de ses citations ci-dessus. Elle a eu deux enfants auxquels nous pensons aujourd'hui.

    Soixante huitarde, révélée.. Ecolo de la première heure et j'm'enfoutiste de toutes les autres, reconnue.. En une Thérèse, hilarante ou une Marcelle tellement touchante, Anémone d'un naturel complètement " barré ", Anti-conformiste, avérée.. Emmerdeuse, auto-proclamée.. Drôle à souhait.. En grande comédienne.. notre " Splendid " Anémone nous quitte le 30 avril 2019 et ça me touche beaucoup..

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    Du 25 avril au ... 

     INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

     La sympathie, le respect et les services reçus et rendus forment entre eux des liens solides. Citation de Laure Conan ; Silhouettes canadiennes (1917)

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    « La maison verteMon amour ma vie de Claudie Gallay »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :