• 1er Août mes 66 ans et les messages

    On commence à s'apercevoir que l'on vieillit quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau. Bette Davis. Pour Catherine, Babou et Marthe des Monts.

    du 1er Août 2017 au...

    Merci Martine je n'aurais jamais pu réaliser cette bannière seule.

    du 1er Août 2017 au...du 1er Août 2017 au...du 1er Août 2017 au...

    1er Aoüt mes 66 ans et les messages

    Ce blog est une sorte de journal non intime. J'écris à mon niveau des poésies qui viennent du coeur et je prends plaisir à raconter les livres qui m'ont interressée, qui m'ont interpellés et à en citer quelques extraits. Je suis Catherine, Babou, parfois Marthe des Monts pour les poésies et je vous remercie infiniment de vos visites et de vos commentaires. Bel été à tous.

    du 21 au 30 juin 2017

     

    du 1er Août 2017 au...du 1er Août 2017 au...du 1er Août 2017 au...

     1er Août 2017

    Date anniversaire Merci Maman pour ta jolie carte ICI 

    Premier sms ce matin 6 heures.. merci Patrice. Merci mes enfants, Merci Michèle j'appelle ce matin maman nous nous appellerons plus tard je rejoins Sab et sa petite famille pour la journée, merci Sylvie ma petite soeur de Yutz pour son sms adorable.

    du 1er Août 2017 au...

    Merci infiniment Evelyne tes pensées affectueuses me font chaud au coeur.

    du 1er Août 2017 au...

    du 1er Août 2017 au...

    Les photos de Sabine lors de sa promenade du soir en compagnie de Denis pendant que les "djeuns" sont avec les copains.

    1er Aoüt mes 66 ans et les messages

    du 1er Août 2017 au... Merci Lucie Merci Vita  du 1er Août 2017 au...

    du 1er Août 2017 au... merci Martine camarade de nos 15 ans.

    du 1er Août 2017 au... Mimi ma petite Alsacienne

    du 1er Août 2017 au... Sarra Foudhaily... ah la Tunisie me manque aussi merci pour ce magnifique gâteau

    du 1er Août 2017 au...  Ely merci.. ton livre est toujours en vente.. n'hésitez-pas 

    du 1er Août 2017 au...  Sonja Beets ma harpiste préférée, thank you my dear.

    1er Aoüt mes 66 ans et les messages   Michèle Jimenez.. chemin faisant, ma randonneuse préférée. Merci.

    du 1er Août 2017 au...Merci Raymonde... mon amie d'Alger nous sommes liées à tout jamais

    Merci Patou en souvenir des moments géniaux passés ensemble VIVE LA SUISSE

    1er Aoüt mes 66 ans et les messages 

    1er Aoüt mes 66 ans et les messagesCatherine Dutigny/Elsa Saint Hilaire merci je te souhaite d'être dans cette nature magnifique.

    1er Août mes 66 ans et les messages  Merci à Sylvie Frigot de ces trois magnifiques roses.

    Merci Momo carte bien arrivée

    1er Août mes 66 ans et les messages

    OUPS J'AI LA TETE A L'ENVERS AVEC TOUS CES MESSAGES MERCI A TOUT LE MONDE

    du 1er Août 2017 au...

     Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.

    Antoine de Saint-Exupéry

     

     

    du 1er juillet 2017 au...

    J'aime j'aime JJG j'aime j'aime j'aime cette chanson si belle. Michèle Mamie Rousse et ceux qui font partie de " ma famille " je vous l'offre.. Corneille oh Corneille j'aime ton style, ta voix et ton sourire.

    Tu es de ma famille 
    De mon ordre et de mon rang 
    Celle que j'ai choisie 
    Celle que je ressens 

    Tu es de ma famille 
    Bien plus que celle du sang 
    Des poignées de secondes 
    Dans cet étrange monde 
    Qu'il te protège s'il entend 

    du 1er juillet 2017 au...

    du 1er juillet 2017 au...

     INVITATION POUR UN VOYAGE COOL CHEZ BABOU

    « Gros temps rigolo à la maisondu 2 au 16 août 2017 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    mamietitine
    Samedi 5 Août 2017 à 13:54

    coucou ma

    Je te souhaite un bel anniversaire  , avec du retard...et j'en profite

    pour te souhaiter un bon weekend....Plein de gros bisous , ma tite douce....

      • Samedi 5 Août 2017 à 16:07

        Merci beaucoup Martine c'est très chouette de ta part je te souhaite de très belles prochaines journées ensoleillées et pas sous la flotte comme ici. Merci pour ta dernière jolie bannière qui m'a permis de garder mon fond et que je trouve vraiment sympa. Bisous et amitié.

    3
    mamierousse
    Mercredi 2 Août 2017 à 13:45

    Bon anniversaire encore ma chère Catherine. Tes messages et tes photos me donnent du baume au coeur..cette chanson me brise d'émotion : vous avez été "ma première et vraie famille" et je ne l'oublierai jamais!!! MERCI. bises affectueuses Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :