• Merci Martine

    Le moment de l'édition approche, mon illustratrice travaille de son côté, en attendant ce jour important et après avoir demandé à MamieTitine de me faire une bannière qui donnerait globalement l'ambiance de l'histoire j'ai commencé à créer le nouveau décor qui m'a posé beaucoup de problème pour le rendre plus joli.

    La bannière correspond exactement à ce que je voulais qu'elle représente. Je suis ravie.

    Mais j'ai encore des trucs à faire, pour l'instant je m'arrête là mais j'y reviendrai.

    Merci infiniment Martine pour ton aide au pied levé comme toujours. Je te souhaite une bien meilleure santé.

    Ton nouveau blog est superbe et je souhaite que mes visites aillent t'y rejoindre grâce au lien intégré dans l'image.

    Merci Valie !

     

    « News 10 juin etcLe mariage de l'année »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :