• On se la joue Trumb maintenant !

    Petite discussion sur facebook

    Macron se la joue à la Trump.. bon sang quelle bouffonnerie..

    On se la joue Trumb maintenant !

    Lien d'un des articles, intégré à la photo.

    Mis à part ceux qui ont simplement "aimé" sur facebook

    Josette  :A 15 ans il semblait doué pour le théâtre. En fait, il n'a jamais tout à fait abandonné.

    ma réponse : Je suis seul maître à bord...

    Maïa : après moi le déluge. On a connu !

    Julien : Et pourquoi il peut pas sortir sans Castagnette ?

    ma réponse : parce que le bailaor a perdu sa flamme and co sa fierté (ça vaut ce que ça vaut comme réponse) bon dimanche Julien.

    Michèle : Catherine ?? explique, moi y en a pas comprendre..haha..

    ma réponse : Ah oui Michèle c'est certain que ma réponse est tirée par les cheveux mais je réponds ici à Julien qui demande "pourquoi il peut pas sortir sans castagnettes ?" comme je ne savais trop quoi répondre en lisant sa question, j'ai finalement associé castag...Voir plus

    Julien : très bien expliqué !

    Michèle : suis trés mal réveillée ce matin !! bon dimanche...

    ma réponse : Michèle bon repos bon dimanche

    Voilà c'est tout !

    On se la joue Trumb maintenant !

     

    « Vu hier soir sur Arte.. Gd danger sur le netDu 1er octobre au... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :