• du 18 au 31 octobre 2019

    La vie et la mort sont un cycle inévitable, un rythme aussi naturel que le jour et la nuit. Quand vient la vie, tu ne peux résister, quand elle s'achève, tu ne peux t'opposer à la fin. Tchong Tseu.

    du 18 octobre au...

    Du 1er octobre au..Le 500000ème visiteur recevra un cadeau s'il me laisse son adresse.

    Du 1er octobre au..

    Pensez à charger AdBlock si vous ne voulez pas être dérangé par les publicités.

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU Ce blog est une sorte de journal non intime. Je prends beaucoup de plaisir à parler des livres que j'ai aimés et j'en cite parfois des extraits. Vous trouverez également quelques-unes de mes poésies ainsi que les news de la journée que j'ai envie de partager. Je vous souhaite une agréable visite dans mon petit monde, ce dont je vous remercie et vous souhaite un très bel automne.INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    Choix de mes commentaires de lectures ci-dessous

    du 18 octobre au...du 18 octobre au...du 18 octobre au...

    L'automne est en quelque sorte de petite mort qui chemine vers un repos bien mérité mais pour mieux renaître encore et toujours. CBP.

    du 18 octobre au...

    31 octobre 2019

    Aujourd'hui dernier jour du mois d'octobre, on fête désormais beaucoup dans nos petites campagnes Halloween ce qui déclenche chez nos petits enfants l'envie de se déguiser en affreux terrifiants.. ils adorent ! C'est la veille de la Toussaint, j'ai embarqué les enfants hier après-midi au cimetière pour fleurir les tombes de papa et mamie qui reposent depuis longtemps. Je reposerai un jour moi aussi dans les bras de ma grand-mère lorsque le moment sera venu. Les enfants ont été adorables, nous avons fait le signe de croix et nous sommes arrêtés quelques instants sur la tombe de la maman de Momo. Puis nous sommes passés dire bonjour à Momo et Mary qui nous a montré sa superbe citrouille, la nôtre beaucoup plus petite a été préparée hier soir en revenant à la maison. Le temps est affreux on dit " un temps de Toussaint ".

    D'ici peu mon blog changera d'allure j'attends pour cela des nouvelles de l'édition de " La Sauterelle ". 

    Pour l'instant Halloween est fêté à la maison. Photos suivront.

    19 octobre 2019

    La Sauterelle .. mon livre, mon dialogue entre un père et sa fille a beaucoup plu à un éditeur .. mais il faut payer, cher, donc je ne pourrai pas me le permettre cependant mes amies écrivains m'ont certifié que l'on pouvait éditer sans avancer d'argent.. donc je cherche un éditeur. Trouvé à ce jour.

    "LA SAUTERELLE" VA ETRE EDITEE et d'ici peu elle ne sera plus mienne.

    18 octobre 2019

    Aujourd'hui je reviens de la première cérémonie de l'inhumation du mari de mon amie Alice. Demain sera la seconde, celle de la crémation et je n'y serai pas. Trop d'émotions déjà ce jour où il me semblait revivre plus que les autres ce que j'avais vécu. Xav m'a accompagné et Dieu sait si j'ai apprécié sa présence réconfortante...Suite de mon ressenti d'hier ICI. 

     du 18 octobre au...

    Une mélodie toute en tendresse, Jennifer est une adorable personne et ma petite fille Louane qui a 8 ans l'adore !

    INVITATION AU VOYAGE DANS LE PETIT MONDE DE BABOU

    « Ce jour important 18 octobreTout va bien de Agathe Auproux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:20

    Merci beaucoup pour la mention en commentaire.

    4
    Samedi 26 Octobre 2019 à 17:11

    L'automne est encore très doux cette année

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 18:53

        chez moi il est pluvieux et désagréable mais uniquement aujourd'hui nous avons eu la chance d'avoir un grand soleil ! très plaisant. 

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:26

    la mort fait partie de l'ordre des choses, même en le sachant c'est toujours difficile de perdre un proche

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:30

        toujours, oui.. merci de ce commentaire tellement vrai.. je viens de voir le blog intéressant de cette personne de passage dans mon petit monde : 

        RAINFOLK'S DIARIES

        Partageons nos lectures.. avec plaisir... oui, avec plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :