• JANVIER DU 1er au 11

    Nous vivons dans le vide ouvert par un événement, nous allons d'un événement à l'autre et il faut parfois des années pour qu'un événement succède à un autre. Entre les deux, le vide. Enfin, pas tout à fait : survient parfois la belle lumière d'un visage, d'une parole, d'un geste.
    Christian Bobin  

    Merci à tous ceux qui m'ont permis d'atteindre l'année 2015. Merci à tous ceux qui m'ont pardonné de n'avoir pas été à la hauteur de leurs attentes. Merci à mes amies du net toujours prêtes à me filer de sacrés coups de mains. Merci à mes enfants de n'être jamais bien loin. Merci à mes amies d'être patientes.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    S'il est une chose qu'on puisse désirer toujours et obtenir quelquefois, c'est la tendresse humaine.
    Albert Camus dans, La peste.  

     DECEMBRE 2014 jusqu'à la fin du mois.

    Bientôt l'printemps... oh mais que la vie est belle !

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    NOVEMBRE 2014 du 18 au 30 NOVEMBRE 2014 du 18 au 30 Ils échappent à l'aimantation

    Des sols et des couteaux

    Émergeant des abris taciturnes
    Ils apprivoisent l'horizon
    Se libèrent des mots flétris
    Quittent les ornières du soupçon

    L'avenir cédant à l'espérance
    Leur rêve engrènera le réel.

    - See more at: http://www.poemes.co/ceux-de-l039espoir.html#sthash.rt16Gyal.dpuf

    Vous pouvez cliquer sur la flèche, si le coeur vous en dit pour laisser en bas de cette page un commentaire dont je vous remercie infiniment.

    Tous les commentaires politiques n'engagent que moi, cette page mensuelle me permet de mettre mon grain de sel dans certaines actualités et cela me permet également de donner de mes nouvelles à ma famille.

     

     

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    11 janvier 2015

    Une page se tourne, nous sommes prêts et tous ? contre le terrorisme à le traiter comme se doit.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Il y aura eu l'AVANT un avant terrifiant et dimanche, réconfortant par l'universalité de la liberté de s'exprimer.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    11 janvier 2015

    Jour de recueillement et de défilés partout en France

    Partage de Jacqueline PEYTAVI Poétesse sur son blog MA PLUME D'ARGENT

    Paix sur la terre poésie de Lardi Bennacer

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    A force de trop en entendre, je pense tout en me forçant à ne pas y croire à la récupération politique qui malheureusement existe bien hélas un jour comme aujourd'hui, oui !

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Les roses de la maison directement de chez le fleuriste donc hélas sans odeur mais j'ai voulu les offrir à mon amie Raymonde pour la soutenir moralement en souvenir des gamines joyeuses que nous étions l'une et l'autre parmi tant d'autres, les souvenirs de guerre ne s'oublient jamais ainsi que les peurs des attentats, ils restent creusés dans les cerveaux et ressurgissent hélas ces jours-ci, les terreurs les violences et la haine qu'il faut absolument dépasser. Il faut oublier, tout le monde le dit mais ça n'est pas possible, il faut plutôt s'habituer à vivre avec et c'est tout. Je l'embrasse très fort.

    Bon dimanche à toutes et à tous

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Merci Jo. pour ce diaporama magnifique sur je ne peux me permettre de copier ici et c'est bien dommage.

    L'AMITIE SANS FRONTIERE

    Les news de Babou ou les nouvelles du jour

    Elle habite aux 3 rivières au Québec et je suis heureuse de la connaitre. Je lui envoie plein de gros bisous d'amitié, nous avons le plaisir de nous croiser chaque jour et de rire ensemble, lorsque je me lève elle part se coucher mais nous prenons toujours le temps qu'il faut pour profiter un peu l'une de l'autre.

    Les news de Babou ou les nouvelles du jour

    Les news de Babou ou les nouvelles du jour Les news de Babou ou les nouvelles du jour

     

     JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

     10 janvier 2015

    Un grand besoin de couleurs, de belles couleurs vives, aujourd'hui après toutes ces noirceurs. Voici une toile de Franck Ayroles choisie sur facebook par Fort Anne, partagée par Micheline et que j'ai eu grand plaisir à partager également, c'est une découverte une merveille de vie heureuse et insouciante dépeinte sur toile. Lien du site du peintre intégré.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Oh Francine comme je suis triste pour toi et pour vous tous, la famille et les amis, Robert a trouvé enfin la paix. Je t'embrasse très tendrement en ce premier jour sans lui.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    10 janvier 2015

    Depuis 3 jours la France est secouée par ces évènements terrifiants et cruels perpétrés par des barbares au nom d'un dieu qui n'est pas. Les 12 personnes dont un policier à terre achevé lâchement oui 12 personnes assassinées lors de l'attaque de Charlie Hebdo n'ont pas suffit puisqu'une jeune policière stagiaire a malencontreusement croisé la route à Montrouge d'un autre barbare pareillement fou d'un dieu impossible et se faisait tirer dessus mais dans le dos et cela prouve combien le courage manque à ces erreurs de la nature  !! Puis hélas, 4 autres otages ont été massacrés hier par le même tueur de Montrouge ces 4 personnes étaient de confession juive, l'attaque c'est déroulée dans une épicerie casher. La communauté Juive est encore profondément touchée et je pense beaucoup à elle, la communauté Islamique modérée est également très secouée, mais aujourd'hui pardonnez-moi  si je ne parle que de Français assassinés. Après toutes ces vies massacrées il faut penser que beaucoup de gens resteront profondément traumatisés longtemps.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Les femmes et hommes chargés de notre protection ont soufferts, mais ils ont fait leur boulot et ils l'ont bien fait.

    Ce sont des braves et des courageux, ils sont équipés et entrainés pour nous défendre et nous avons pu compter sur leurs interventions. Ils ne sont probablement pas assez nombreux mais ça c'est une autre histoire. Police et gendarmerie et polices en civil et municipale ont semble-t-il marchés main dans la main. Bravo à tous.

    17 personnes assassinées lâchement

    Paix à leur âme

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Tous les Français qui voudront défiler pour la liberté d'expression, contre la barbarie et la haine de l'autre, le pourront ce dimanche un peu partout en France.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

     9 janvier 215

    Mon message laissé à Eve du Québec, ce matin sur sa belle page qui confirme que les Français ne sont pas seuls et que la douleur se partage aussi entre les peuples.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Très touchée ma chère Eve de voir ta page, la France est secouée par cet horrible attentat, très touchée aussi de voir tous ces gens réagir humainement enfin !!! bien que chez nous alors que nous allons tous défiler commencent les courses minables aux ralliements de partis et cela vient directement de notre président (diviser pour mieux régner) !!! Merci Eve je partage ta page sur facebook et tw. Bisous et belle journée.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Perso : Qu'une chose soit claire la population Française ne défile pas derrière des banderoles politiques, derrière des représentants de partis quelqu'ils soient, les gens defilent pour rejeter cette forme de barbarie l'Homme est plus intelligent que cela il me semble mais voilà alors que nous sommes tous sous le coup d'une horreur et que pour une fois nous pourrions être unis on dégomme déjà politiquement parlant un parti pour lequel on est pour ou contre. France unifiée ??? Mr le Président vous poussez le bouchon trop loin heureusement beaucoup des vôtres ne sont pas en accord parfait avec votre façon de faire.

    Les gens manifestent tous ensemble mais pas derrière le parti politique pour lequel ils ont votés. C'est quand même pas le bout du monde à comprendre ? ben si !!!

    Ecoeurée

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Après avoir participé à un post-jeu sur facebook je viens de recevoir les quatre marque-pages ici photographiées recto-verso, ça m'a fait plaisir. Merci et bravo aux illustratrices ou illustrateurs qui ont fait là un bien joli travail !

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    8 janvier 2015

    Merci Mousse pour ton soutien personnel ainsi que du soutien de tes ami(es) internautes concernant cet horrible attentat. Merci d'être vous aussi des Charlie en Belgique.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

     7 janvier 2015

    La liberté d'expression en France n'est plus et cela ne date pas d'aujourd'hui hélas ! Charlie Hebdo en a encore pris plein la tronche ... il semble que le constat du nombre de victimes soit dramatique, l'attentat a eu lieu ce matin et la police ne peut encore affirmer le nombre de décédés. Mesdames Messieurs les dirigeants du haut-exécutif il serait temps que vous bougiez autrement et que changiez de politique de répression obsolète, et oserais-je ajouter qu'importe le gouvernement en place ? oui.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Le métier de journaliste même dans les journaux "satiriques" risque d'en prendre un sacré coup et nous aussi... ne plus pouvoir s'exprimer ça ressemble à quoi ça ? Je suis épouvantée par ce déchaînement de violence extrême ces derniers temps. C'est décourageant la France n'est plus un pays où l'on vit en paix. Les dessinateurs sont en peine ils ont perdu beaucoup des leurs... et toutes les familles en deuil.

    Un massacre.. 12 morts. Paix à leur âme.

    Soutien inconditionnel aux familles et à tous les Français.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    7 janvier 2015

    AFTER de Anna Todd Editeur Hugo Roman - Je serais curieuse de savoir si en dehors des lecteurs d'internet ce genre d'ouvrage plaît car il a été semble-t-il édité d'abord sur le net et vu la quantité importante de connections il a été édité sur papier. Moi ça me fait penser à un "pousse au crime" dans le sens "pousse à acheter" car faire un tome 1 de près de 600 pages (l'Auteur Anna Todd a prévu 3 tomes) pour détailler jours après jours les approches et les amours pu issamment tumultueuses (c'est le moins qu'on puisse dire) d'une jeune fille disons pour raccourcir " de bonne famille !!! et d'un jeune punk persuadé de son immense pouvoir de séduction sur la jeune personne totalement aux antipodes de ses propres instincts et des combinaisons et approches sexuelles que certains nommeront peut-être érotiques.
    C'est un livre bien écrit, il tient en haleine... si j'ose dire. C'est un truc excellent pour les fans d'histoire d'amour et de relations intimes détaillées comme il se doit pour que beaucoup y voient un apprentissage aux futurs troubles qui pourraient un jour les dévorer.
    J'aurais voulu avoir l'avis d'autres lectrices/lecteurs . Pour me faire une idée, suis-je vraiment si "coincée" (terme employé d'ailleurs dans l'histoire) encore à mon âge à trouver que ce livre n'apporte pas grand chose à la littérature si ce n'est peut-être à la littérature érotique, puisqu'elle existe bien, dans ce cas elle est tout à fait réussie c'est mon opinion très perso et j'ai hésité longtemps avant de la mettre en ligne. Tout peut se lire.. la preuve !
    En tous cas Anna Todd va faire fortune et promet de savoureuses prochaines pages pour tous ceux qui aiment ce style.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    6 Janvier 2015

    Moi qui ne suis pas en grande forme voilà que je reçois une nouvelle merveilleuse, celle de la naissance d'une petite Philomène... la maman Sophie, le papa et Mamie Rousse vont devoir prendre des forces car ça va déménager. Les Philomènes sont d'adorables petites crapules et mon amie Cécile pourrait en témoigner ! Félicitation chère Michèle, plein de calinous à ce petit trésor.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Un lien intégré à l'image pour quelques explications sur l'Epiphanie

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

     5 janvier 2015

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Joyeux anniversaire à Latifa avec toutes mon amitié

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Poésie déjà mise en ligne en 2014, je l'aime beaucoup

    Quête

    J’ai faim
    d’un moment d’attention
    m’ouvrant un horizon
    que je mendie sans fin.
    J’ai faim
    de ce regard d’autrui
    m’offrant comme un crédit
    lorsque tout tourne à rien
    J’ai faim
    J’ai faim et je m’emplis
    d’un rêve inaccompli.
    Mon espoir est-il vain ?
    J’ai faim
    Et ma faim ne s’apaise.
    Et mon air très à l’aise
    ne me trahira point.

    Esther Granek, Synthèses, 2009

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    4 janvier 2015

    Un long long moment avec Mamie Rousse au téléphone et la vie est belle !

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Demain matin je tâcherai de joindre ma petite soeur, enfin.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    3 janvier 2015

    Bien fatiguée ce matin... mon livre est à conseiller je ne l'ai pas lâché

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Je conseille bien sûr ce bouquin... comme me il m'a été conseillé par Patou et Brigitte que je remercie car cet auteur vaut bien d'être lu et relu.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Je laisse énormément de messages, de félicitations, je fais des liens, il faut dire que je suis "bonne lectrice" et bonne "internaute" je vais dans xxx blogues et laisse des petits mots d'encouragement et toujours qques mots agréables à lire à celle ou celui qui va les découvrir même sans se connaître. Les liens existent à chaque fois que l'on met un commentaire ou que l'on met un petit mot sur les livres d'or. Terminé pour moi... à part mes ami(e)s blogueuses qui se reconnaitront bien sûr (et qui connaissent je suppose les mêmes déceptions) j'arrête les compliments car ils sont toujours sans retour et pour mes ami(e)s blogueuses justement elles comprendront qu'il est frustrant de voir régulièrement passer des gens qui jamais ne daignent s'arrêter à moins que mon blog ne soit vraiment nul à chier. Ah... c'est juste une parenthèse je n'attends aucune réponse à ce post, je serre toujours très franchement une main mais jamais à un courant d'air.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

     2 janvier 2015

    Ma chère Michèle voilà comment je t'imagine, je sais que tu as beaucoup d'humour, tu dois être débordée par ce déménagement. Que la nouvelle année sera belle là-bas où tu entendras rire les mouettes même à 15 bornes de la mer. Bon courage je pense à toi.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Bien reçu ton message Michèle tu as téléphoné ce matin, au même moment j'étais avec Alice...

    C'était bien ce long moment à discuter Alice et moi après les fêtes nous avions besoin de nous souhaiter une belle année.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Chère Mamie Rousse, je te repasse un coup de fil demain matin ou dimanche matin. Merci mais ta voix semblait tristounette passe une belle soirée chez tes amis je t'embrasse Michèle.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Formidable ouvrage de Michel BUSSI : Un avion sans elle, cet auteur m'a été conseillée par Patou (Suisse) et Brigitte (Pyrennées)

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    En cours de lecture (je vais terminer le bouquin cette nuit) et je suis accroc, une histoire terriblement émouvante alors qu'en cette année 2014 nous avons fêté en France le 70ème anniversaire du débarquement.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    J'ai trouvé sur le net ce texte plutôt sympathique que je partage ici

    Les sept merveilles du monde texte d'une personne anonyme qui pourrait se faire connaître ce serait bien.
    "Un professeur demanda à un groupe d’étudiants :
    - Faites-moi une liste de ce que vous considérez être les sept merveilles du monde actuel.
    Certains pensèrent à citer l'Everest, Venise, La Mecque, le château de Versailles, le Kremlin, l'île de Pâques, les gratte-ciel, la Tour Eiffel, les chutes du Niagara, la banquise, la forêt amazonienne, la conquête spatiale...
    Malgré quelques désaccords, la majorité d’entre eux firent les réponses suivantes (sans ordre particulier) :
    Les Pyramides d’Egypte
    Le Taj Mahal
    La Grande Muraille de Chine
    Rome et la basilique Saint Pierre
    Le Grand Canyon
    Les chutes du Zambèze
    Les lignes de Nazca
    Alors qu'il ramassait les réponses, le professeur se rendit compte qu'une élève n'avait pas encore remis sa feuille. Il lui demanda si elle éprouvait de la difficulté à terminer sa liste. L'élève lui répondit :
    - Oui, un peu. Je n'arrive pas à me décider car il y a tellement de merveilles dans le monde.
    Le professeur lui répondit :
    - Hé bien, dis-nous ce que tu as trouvé et peut-être que nous pourrons t'aider...
    La jeune fille hésita, puis dit :
    - Je crois que les sept merveilles du monde sont :
    la vue
    l'écoute
    le toucher
    le goût
    le sourire
    les émotions
    l'amour
    La classe resta silencieuse.
    Ces choses sont tellement simples et ordinaires que nous oublions à quel point elles sont merveilleuses !
    Souvenez-vous que les choses les plus précieuses de la vie ne peuvent s'acheter.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    1er janvier 2015

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Quelle belle soirée c'était ! aux côtés de Martine et face à Jean-François. Le cabaret des Artistes à Saint Germain sur Ay m'a donné cette impression de rêver, car chez Gilles Cartier on nous offre du rêve de la rigolade et de si bonnes choses à déguster. J'ai levé mon verre et ma pensée était auprès de Maman à ce moment précis de minuit, Maman qui va bientôt fêter ses 90 ans. J'étais auprès de Cécile j'aurais tant voulu qu'elle soit là aussi.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    le ti-bonhomme dessous c'est pour ôter vous-mêmes  les gros mots tagués

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Mes grands enfants sont merveilleux et je les aime, ils ont trouvé "chaussures à leurs pieds". Ils sont tous les quatre heureux. Mes petits enfants sont vifs et intelligents et bien portants et et très très beaux. Ce sont de petites merveilles d'intelligence et de joie de vivre, il leur faut de l'espace et de bonnes occupations sportives et intellectuelles afin de les aider à s'épanouir.

    Maman va bien et a passé un joli Noël j'irai la rejoindre bientôt nous fêterons ensemble ses 90 ans.

    Cécile profite de ses grands et des ses petits, nous faisons la route ensemble.

    Martine est de retour après s'être égarée dans les neiges Vosgiennes pour finalement et heureusement nous rejoindre.

    Francine accompagne Robert.

    J'ai repris le contact avec Maria Térésa pour qui j'avais tapé un grand rapport sur le RMI ayant eu elle-même une période épouvantable résultat de circonstances dont nous ne sommes pas du tout à l'abri ni les uns ni les autres. C'est une si belle nouvelle d'avoir enfin retrouvé Maria !

     Michèle Mamie Rousse je pense à toi.

    Alice, belle soirée théâtrale.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Sylvie/Olivier, la photo de vos enfants comme tous les ans me rapproche de vous, Ils sont superbes tous les quatre. Claire est toujours de plus en plus jolie et Christian qui sourit et ça lui va si bien.. baisers affectueux à tous.

    DECEMBRE 2014 jusqu'à la fin du mois.

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    Mon nouveau décor est prêt, je le voulais gai j'espère qu'il le sera pour mes chers visiteurs qui me comblent de leur présence dans mes pages. vive l'année 2015 ! Si vous venez visiter la Côte des Isles un jour vous pourrez en vous penchant sur le pointe des rochers du sémaphore de Carteret y apercevoir un coeur brillant au coeur des vagues tout en bas.

    DECEMBRE 2014 jusqu'à la fin du mois.

     

     

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

    JANVIER BONNE ANNEE A TOUS

     

    « Les enfants de la licorne de Maïa ALONSO JANVIER du 12 au 31 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    12
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:24

    Bonne année Vita à toi également ah elle comme bien cette année 2015, merci.. tu as été la première a mettre un commentaire sur facebook au sujet de cet horrible attentat. Nous sommes je crois tous sous le choc de pareille barbarie.

    11
    Vitaline gesnotrégn
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:22

    Merci Catherine, je te souhaite une heureuse année  ainsi qu à ta famille. Bisous Catherine.

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:34

    Tes voeux me touchent beaucoup et je te remercie. L'année 2015 commence bien j'attends ton prochain livre avec impatience alors que " Les enfants de la Licorne " sont à peine édités.. Je te souhaite de tout mon coeur beaucoup de succès, ta belle écriture ne peut que charmer . A très vite Maïa.

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:45

    Que cette année te soit douce et souriante, chère Cat !

    Tu es une belle âme et tu fais partie des cadeaux de l'univers. Merci !

    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:34

    Ah oui... un bon moment ensemble ça fait vraiment du bien. Nous les dames presque âgées nous savons profiter, malgré parfois certaines difficultés. Nous avons le tonus que nous envient sans doute les plus jeunes !!! Nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes toutes les deux et nos entretiens ne sont jamais tristes loin de là, quel plaisir ! et je pense que nous devrions faire un trio au bigophone un de ces jours, avec Alice qui aime rire aussi beaucoup. Je t'embrasse bien fort et souhaite que le changement d'air t'apporte beaucoup de satisfaction. Préviens quand Sophie aura accouchée.. hâte de savoir : garçon ou fille ?? curieuuuuuse brrrrr que c'est pas beau ça ! Bisous Michèle.

    7
    mamierousse
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:17

    Quel plaisir partagé en ce dimanche matin : un rayon de soleil qui nous fait oublier la grisaille chartraine! Merci Catherine ; quelle joie t'entendra ta voix. Tu m'a surprise en constatant que nous faisions partie du 3ème âge (déjà!!!) ; mais quel espoir d'aller vers le 4ème où apparemment les Mamies semblent plus toniques pour aller faire la fête et...trouver un cavalier pour danser...(et plus si affinités!!! dixit ma revue "au fil du temps". Rire çà fait du bien.

    Bises affectueuses. Mamierousse

    PS : trop drôle ta façon de me représenter

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:28

    Merci beaucoup Rose pour le renseignement et surtout de te recevoir ici. Bonne et heureuse année 2015. A bientôt.

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:15

    coucou mmerci d'être venue sur mon blog. Ici aussi on se sent bien.

    La musique actuelle chez moi est Katherine Jenkins  the lord is my shepherd

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:07

    Ma chère Alice heureuse de lire ton message ce matin et je te remercie de tes sms qui me font tellement plaisir, à tout à l'heure au téléphone, nous avons tant de choses à nous dire. Je t'embrasse très affectueusement comme tu le sais.

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:06

    Merci Hélène pour tes voeux chaleureux et tes encouragements à continuer, j'en ai et j'en ai eu toujours besoin avec si souvent cette terrible sensation d'être parfaitement inutile ici sur cet infime partie du net. Bonne et belle année pour toi et tout ton environnement familier, une bonne santé et le bonheur dans ton grand et beau pays ma chère Hélène et merci de cette amitié qui me tient à coeur.

    2
    Alice
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 23:15

    Merci beaucoup Antoine, Ewan, Inès, Liam, Louane et Catherine pour vos bons vœux .Je vous souhaite aussi une excellente année 2015. Profitez  des moments familiaux si important dans une vie ! Je vous embrasse très affectueusement - Alice

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:30

    coucou ma Cathou,

    Je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année 2015 et que celle-ci t'apporte tout ce que tu désires. Santé, bonheur et un gros grain de folie en ce monde quelque peu perturbé loll.  Continue ce blog car tu as une plume qui est magnifique.  Bonne Année à toi ainsi qu'à ta famille, kissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :