• Le lever du jour J.Baez

    LE LEVER DU JOUR de JOAN BAEZ - Démons du matin page 77 :

    " Le passé s'insinue en moi par lambeaux ... ... et je continue à me débattre contre mes sombres démons du matin. Mes os s'emplissent de glace et des choses immondes m'envahissent brutalement l'estomac. Les visages de gosses sont de familiers objets animés et le bruit est intolérable. Je suis gelée. Si je cesse de marcher, je sens à quel point j'ai le vertige. Je vous en prie. Ecartez-vous de mon chemin. Vous ne comprenez pas. Pas de livres. Pas de brochures. Pas de questions, pas de colles, pas de visites à la bibliothèque sur la pointe des pieds, car j'habite une autre planète, et pas une seule de vous ne le comprend. Je veux retourner chez nous.

    Le lever du jour J.Baez


    Un des premiers livres de ma bibliothèque... pas tout jeune ! c'était écrit par une idole de l'époque qui n'a rien perdu de la beauté de sa voix et elle a toujours un sourire aussi craquant.

    « Première poésie d'AntoineUne lettre à Missy Colette »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:06

    Ah et pour Joan Baez... quand même je pense qu'effectivement ce premier livre d'elle te plairait bien mais il s'agit plutôt d'un journal sur lequel elle note quelques réflexions très personnelles. Je garde cet ouvrage très précieusement, il date de mon jeune âge alors !!!

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:03

    deux news et rien ? oui alors tu vois que les cadeaux (comme cette nouveauté eklablog) peuvent parfois être empoisonnés enfin tout est relatif bien sûr. Je travaille simplement sur un nouvel article mais qui avant d'être bien terminé est enregistré mais pas mis en ligne et donc automatiquement les courriers de news partent !!! je vais voir comment les bloquer merci de m'en informer c'est chouette de ta part. Bon après-midi chère Mousse. A demaine. Bisous.

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:57

    Bonjour chère Babou,

    J'ai reçu deux news, il n'y a rien  !

    Je tombe sur la première page de ton blog.

    Tu fais peut-être des essais.

    Bref, j'arrive ici, j'adore cette chanteuse, j'ignorais qu'elle avait écrit un livre, dont je prends note.

    C'est vrai qu'elle a un beau sourire, on voit qu'elle a une très belle âme.

    Je te souhaite un très bel après-midi, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :