• Monsieur Aznavour.. For me, Formidable !

    " Monsieur Aznavour "

    Monsieur Aznavour.. C8 3/10/19..C.Hanouna

    sur C8 le jeudi octobre 2019 hier soir donc, une émission proposée par Cyril Hanouna. 

    Je me permets sur mon blogBaboudzan s'exprime pour Cyril Hanouna.

    Monsieur Aznavour.. C8 3/10/19..C.Hanouna

    Un mot pour qualifier ce beau moment de la télévision

    FOR ME, FORMIDABLE !

    Un prime comme on n'en fait plus sur C8 hier soir jeudi 3 octobre 2019. 

    Un bel hommage à Charles Aznavour notre grand artiste franco-arménien dont l'oeuvre fait partie de notre patrimoine. 

    Une émission magnifiquement bien orchestrée par notre nouveau maestro  télévisuel, Cyril Hanouna le « boss » d'une nouvelle génération d'animateur-producteur vêtu d'un costume noir, sobre et élégant. le Baba du paf soigné comme il se doit pour une telle occasion nous a plongé toute cette soirée dans une intense émotion dont personnellement je me souviendrai longtemps. Il est juste dommage que ce genre d'émission soit diffusée à une heure si tardive.

    Des moments de grande tendresse grâce aux souvenirs des invités et aux vidéos confiées par les très proches du grand chanteur. Une famille magnifique que je ne connaissais pas du tout et que j'ai eu grand plaisir à découvrir et toutes cette jeunesse pleine de bons sentiments, je vous assure que ça m'a réconfortée. J'ai écouté avec grande attention Grand Corps Malade qu'on appelle Fabien.. je ne savais pas, je ne sais pas grand chose en fait. Je découvre cette nouvelle génération, le slam c'est de la poésie et Charles Aznavour était un grand poète.

    J'ai été particulièrement touchée par Amel Bent .. s'adressant à Charles avec tout le respect et l'affection que j'ai ressentie dans sa voix. 

    Et puis Camille Lellouche que je ne connaissais pas du tout .. toute l'intensité d'un moment privilégié .. « Comme ils disent «  Charles Aznavour a peut-être été le premier à prendre partie pour le respect de la différence de l'autre.. l'homosexuel dont on ne veut pas reconnaître la réalité de l'existence.

    Camille Lellouche " Comme ils disent " un moment si touchant.

    Pour Charles Aznavour et pour Dalida pourrions-nous dire aujourd'hui qu'ils sont devenus des icônes de la culture homosexuelle ? Sans doute, ils ont si bien défendu cette "cause" ils nous ont appris à accepter ces gens que l'on montrait du doigt, qu'ils en soient l'un et l'autre remerciés.

    Les différences sont à bannir. 

    Tendre Arménie.. parce que Charles Aznavour l'aimait tant et tant fait pour elle autant qu'il a fait pour nous

    Merci à Cyril Hanouna dit Baba pour ceux qui suivent régulièrement son émission pleine de folie : TPMP, merci à tous les invités, merci pour ce bel hommage

    FOR ME, FORMIDABLE !

     

    « Du 1er au 17 octobreLe premier convoi 1848 de Michèle PERRET »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    ana
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:10

    Chère Babou,  Je suis ravie de apprendre qu´ils ont rendu , une fois encore, hommage a Charles Aznavour.  Lui, je l´ai trouvée "for me for me formidable", depuis le jour où je l´ai écouté chanter la première fois, il y a longtemps.

    J´essaierai de trouver le "replay"de cette hommage, ça serait génial de le voir et de l´écouter

    Ses chanson, j´adore!  Elles sont des vrais histoires de vie, d´amour ou bien de tolerance et compassion, comme dans le cas de "Comme ils disent".  J´aime particulièrement la version de Lara Fabian, seule avec un piano.

    Merci chère amie de tes billets, tes beaux poèmes et les chanson que tu partages dans ton petit grande monde.

    Un abrazo fuerte,  Ana

      https://www.youtube.com/watch?v=EzhZgGu_3vc

     

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 11:28

        Merci Ana de ton passage dans mon petit monde ta visite me fait toujours tellement plaisir. Je n'ai pu trouver que 20 mn de l'émission ici : https://youtu.be/MYTUV1HJ7PE c'était un grand chanteur dernier d'une génération de poètes chantant.. l'émission était un régal vraiment. Merci pour ton lien quel plaisir encore et toujours. Je te souhaite plein de bonnes choses Ana et je t'envoie toute mon amitié d'ici à ton beau grand pays. A très bientôt.

    7
    Mousse
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:49

    Bonsoir chère amie,

    Impossible de te mettre un commentaire sur le dernier billet, il n'y a pas la case.

    Je sais pourquoi tu as des soucis avec Instagram, c'est le lien de ton blog, j'ai dû enlever le mien, il n'accepte que les blogs de Wordpress, c'est injuste, mais tant que tu auras ton lien, tu seras bloquée, je l'ai eu au début aussi.

    Essaie, tu verras que tu n'auras plus de problèmes.

    Très belle soirée avec toute mon amitié.

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 07:53

        Ma chère Mousse donc si j'ai bien compris je dois enlever le lien de mon blog sur mon profil instagram ? allez je tente et je te dis ça.. merci Mousse tes visites sur ton blog tellement cool me manque beaucoup mais heureusement je te retrouve là.. Bonne journée belle semaine Mousse et merci pour tes jolies créations et tes conseils de lectures.

    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 11:31

    Il faut que je regarde l'émission en replay... En plus j'aime beaucoup cyril hanouna.... Tu as vu il y a un film qui sort avec les images personnelles d'Aznavour qui ne sortait jamais sans sa caméra ...

    Je te fais de GROS BISOUS

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 12:04

        Bonjour Valie oui tu peux la regarder en replay (je ne sais pas où) mais on n'en parle beaucoup donc c'est faisable et tu ne seras pas déçue, quel magnifique hommage et Cyril y est au top vraiment. J'ai été très touchée par la petite Amel que j'aime beaucoup et Camille Lellouche, une découverte pour moi je viens de la trouver sur youtube mon Dieu que son interprétation était touchante parce que parfois un peu tremblante. Bon week-end Valie. Merci de ton message et ton image si belle (j'ai vu mercredi soir dans mon champ des chevreuils traverser d'un bois à l'autre en quantité c'était tout simplement fabuleux). Je t'embrasse Valie à très vite.

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 17:38

    Chère Maïté je suis ravie de savoir que tu as vu cette émission et que tu l'as aimée aussi, j'avais besoin de passer un bon moment pour me réconforter un peu et tous ces souvenirs tous ces invités m'ont fait beaucoup de bien, je me suis endormie sereine. Je te souhaite un heureux week-end Maïté merci de ton amitié. 

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 12:33

    Ton billet d'humeur est for me..formidable...Comme tu le dis si gentiment une émission bien orchestrée et émouvante.

    J'ai eu le plaisir de la suivre et je suis complètement de ton avis.

    Il y a des chansons que l'on ne peut oublier...Mr Aznavour sera toujours un grand Seigneur avec ses mots,ses phrasés que l'on garde en mémoire.Un moment de soirée excellent .

    Merci Catherine d'en parler ...il y a tout de même de bonnes émissions sur nos écrans,même s'il faut beaucoup chercher pour passer un bon moment...

    Belle journée a Toi et bon Weekend également.

    Gros bisous ma Douce Amie.

    Grand-merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :