• Joyeux Noël à tous

     

    Je vous adresse mes meilleurs voeux pour la réussite de cette fête de la nativité si chère à mon coeur. Ne restez pas seuls malgré l'affreux virus qui nous menace, en restant vigilants nous pouvons nous réunir en famille ce qui pour certains d'entre nous devient chose rare.

     Soyez Heureux !

     

     " Noël de France, Noël de mon pays

    Des forêts du Nord aux vallées du Midi

    Un seul chant montera cette nuit

    Au ciel de neige, l’étoile brillera

    Pour guider tous ceux qui s’en vont dans le froid

    À la crèche, adorer l’Enfant-Roi ".

     

     

     

    J'ai entendu les cloches de Noël. J'ai écouté les vieux chants familiers et leurs mots puissants et doux rappellent :

    Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté !

    Christmas Bells de Henry Wadsworth Longfellow

     

    « Aux alentours du cimetièreBonne Année à toutes et à tous ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:53

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 17:58

        Un grand merci Cécile je vous souhaite également un beau Noël entourée et choyée.

        Bises très amicales.

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:19

    Merci Catherine pour cette si jolie page et les jolis mots qui touchent mon Coeur.

    Oui vivons Noël comme il se doit ..même simplement en regardant le ciel et les pures

    étoiles qui nous emmènent plus près des notres partis bien tôt...Noël étant enfant

    reste toujours dans les souvenirs et nous rappellent les notres et ces Noël joyeux et remplis d'Amour.

    Que ton Noël soit tout en Douceur ma Douce Amie.

    Je penserai bien à Toi et te retrouverai l'année venant...

    Mille bisous tendresse.A bien vite*

    Chantons Noël..

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 18:03

        Merci infiniment Maïté de ton message si beau ! Bon Noël et bon réveillon de Saint Sylvestre nous nous retrouverons l'an prochain en t'espérant en bonne santé et heureuse de tourner de nouvelles pages ensemble.

        Bises très amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :